Bonjour toi qui lis ce message,
Je suis ici pour du sérieux, rencontrer un homme qui veux, comme moi, se poser et fonder une famille pour vivre heureux ensemble.
Je suis célibataire, sans enfants, aide soignante et j'aime la nature et la vie.
Quand je suis en couple, j'aime faire des balades, faire des bons petits plats à mon chéri, m'occuper de la maison et (plus tard si j'en ai) des enfants...
Avec mon homme je serais très attentionnée, j'adore faire l'amour, j'adore sucer pour exciter et ça m'excite aussi, et j'adore l'anal.
Qui sais, peut être que toi, qui lis ce message actuellement, tu es fait pour moi ?
Alors fais-moi un message, puis allons boire un verre, et + si affinités... ♥